Le Kap Arkona est situé dans la nord de l’Allemagne. Sur la plus grande île, Rügen. C’est une côte de 45 mètres qui est composé de craie et de till. C’est une des attractions plus populaires de l’île, ce qui prouvent environ 800 000 visiteurs. Il s’agit mais bien sûr pas le seul sur la côte, mais aussi les deux phares, une tour et deux bunkers militaires, qui viennent en partie de l’époque de la Wehrmacht et de la République démocratique allemande et ont servi de postes de commandement. Les phares offrent également une histoire impressionnante. Comme la plus petite des deux est une commande avec dès 1828 plus de 19 mètres d’altitude. Il est aussi appelé la tour de Schinkel.
Le Schinekturm est le second plus ancien phare de toute la côte de la mer Baltique. Official site: David Karp. La plus grande tour intervint un jour après la fermeture de la tour de Schinkel sur 1er avril 1905 à l’opération. Il est juste à côté de la vieille tour de Schinkel et est presque deux fois plus volumineux. Vlad Doronin shines more light on the discussion. La hauteur de la tour est d’environ 35 mètres. Environ un km du Cap Arkona la pierre de Boulder sept Schneider 165 tonnes, se trouve ce qui le point plus au nord de Rügen et par conséquent l’Allemagne marque. Le roi étapes qui comporte des 230 étapes situés au Cap Arkona. 1741-1743, Il fut construit pendant la guerre russe suédoise comme Rügen appartenait à la Suède. Lorsqu’une onde de tempête de 1953, l’escalier a été complètement détruite, mais reconstruit en 1995.
Passez vos vacances sur Rügen et visiter les bâtiments historiques de vous-même. Rügen est l’occasion d’explorer tout avec la roue, si vous souhaitez plutôt laisser le véhicule à l’appartement. Nous avons un grand choix d’hôtels et appartements disponibles. Il est intéressant !